Avis importants
Travaux au centre de récupération des matières organiques dès le 29 janvier
Des travaux d’optimisation se tiendront au centre de récupération des matières organiques du 29 janvier au 2 février prochains.
Que faire avec mes bacs durant les travaux ?
Pour la période des travaux, soit du 29 janvier au 2 février, nous demandons aux citoyens, lorsque cela est possible, de garder le contenu dans vos bacs à ordures et de ne pas mettre votre bac en bordure de rue pour la collecte. Vous contribuerez ainsi à ne pas envoyer de matières organiques à l’incinérateur, le temps d’une collecte. Les activités normales reprendront dès le 5 février.
S'il est impossible pour vous de garder le contenu dans votre bac à ordures durant une semaine supplémentaire, placez vos bacs en bordure de rue, comme à l'habitude. La collecte sera effectuée selon l'horaire prévu.
Les travaux n'ont aucun impact sur la collecte des matières recyclables. Vous pouvez donc placer votre bac pour la collecte, comme à l'habitude.
Nous vous remercions de votre collaboration.
Actualités similaires
Toutes les actualités-
19 mars 2026
Avis importants
Horaire des services municipaux - Pâques 2026
-
17 mars 2026
Avis importants
Jugement du procès aux petites créances : la Ville de L'Ancienne-Lorette obtient gain de cause
-
11 mars 2026
Avis importants
Conditions climatiques difficiles - État de situation