Bibliothèque Marie-Victorin
Une nuit à la biblio
-
Samedi 16 novembre à 18h30 au dimanche 17 novembre à 8h
-
Bibliothèque Marie-Victorin
-
Gratuit - Inscription dès le 7 novembre

IMPORTANT! Inscription en ligne obligatoire, via le portail citoyen, les 5 et 6 novembre. Les places seront attribuées par tirage au sort, le 7 novembre, parmi toutes les personnes inscrites.
Enchantés par le succès de cette activité l’an passé, on récidive!
Viens passer la nuit à la bibliothèque, accompagné de ta famille ou d’amis et d’un adulte. Apporte ton oreiller, couvertures, sac de couchage et coussin ou matelas pour pouvoir dormir à la bibliothèque. Tu peux apporter une tente et il sera même possible de te construire une cabane avec tes couvertures!
Plusieurs activités t’attendent sur place pour découvrir ta bibliothèque autrement : film, lecture, chasse aux trésors et jeux! Une collation en soirée et un déjeuner seront servis sur place.
Fais vite, les places sont limitées!
INFORMATIONS IMPORTANTES
- Enfants de 8 à 12 ans abonnés à la bibliothèque, obligatoirement accompagnés d’un parent.
- Gratuit.
- Places limitées.
- Inscription en ligne, via le portail citoyen, les 5 et 6 novembre.
- Les places seront attribuées par tirage au sort parmi toutes les personnes inscrites. Le tirage aura lieu le 7 novembre.