Activités familiales
Grande chasse aux cocos
-
18, 19 et 20 avril dans le Boisé | 18 et 19 avril à la Bibliothèque
-
Boisé Lorettain et Bibliothèque Marie-Victorin
-
Gratuit

Partez à la chasse aux cocos et tentez de gagner des chèques-cadeaux sucrés de la boutique Cafés Europa ! Rendez-vous dans le Boisé Lorettain ou à la Bibliothèque Marie-Victorin pour trouver les œufs numérotés. Un tirage au sort parmi les participants déterminera les heureux gagnants. Bonne chance !
Comment ça fonctionne ?
- Choisissez le parcours qui vous intéresse (Boisé Lorettain ou Bibliothèque Marie-Victorin). Vous aimeriez faire les deux parcours? C'est possible! Chaque participation donne droit à une chance pour le tirage.
- Imprimez le formulaire ou récupérez une copie imprimée à la Bibliothèque Marie-Victorin (1635, rue Notre-Dame) ou à l’Aquagym Élise-Marcotte (1317, rue des Loisirs Est). N'oubliez pas d'apporter un crayon pour noter les réponses!
Formulaire à imprimer - Lancez-vous dans la chasse et notez les lettres associées à chaque œuf trouvé.
- Envoyez une photo de votre formulaire complété ainsi que votre coordonnées complètes à loisirs@lancienne-lorette.org au plus tard le 21 avril. Si vous le désirez, joignez-nous une photo de votre famille à l'oeuvre lors de la chasse afin qu'elle soit partagée sur notre page Facebook!
Les parcours
Boisé Lorettain (18, 19 et 20 avril)
Nouveau : deux options de parcours !
-
Petite boucle de 1 km (pour les enfants de 5 ans et moins) - en rose sur la carte
-
Parcours complet de 3,5 km (ouvert à tous) - en jaune sur la carte
Bibliothèque Marie-Victorin (18 et 19 avril)
La chasse se déroule à l'intérieur de la bibliothèque.
Heures d’ouverture :
-
Vendredi 18 avril de 13 h 30 à 20 h 30.
-
Samedi 19 avril de 9 h à 16 h.
-
Fermée le dimanche 21 avril.