Nouvelles

Pannes de courant prolongées

Des pannes de courant perdurent à L’Ancienne-Lorette. Afin de permettre aux quelque 90 abonnés d’Hydro-Québec de notre territoire étant affectés par une panne prolongée de se réchauffer et se divertir, la bibliothèque Marie-Victorin sera ouverte exceptionnellement jusqu’à 23 h aujourd’hui, dimanche.

Bibliothèque Marie-Victorin, 1635 rue Notre-Dame

 

CONSIGNES

  • Si vous faites partie des citoyens touchés par ces pannes de courant, pour votre confort et votre sécurité, nous recommandons de vous réfugier chez des membres de votre famille, des amis ou des voisins durant l’attente du rétablissement du service,
  • Si vous ne disposez pas d’un tel endroit, n’hésitez pas à vous présenter à la bibliothèque!
  • Si vous connaissez des gens qui sont actuellement touchés par ces pannes et qui sont susceptibles de ne pas voir ce message (ex. personnes âgées et/ou vulnérables), merci de leur transmettre ce message.

IMPORTANT

Il ne faut pas utiliser de barbecue, génératrice ou appareils de chauffage d’appoint au gaz à l’intérieur, sous peine de risque d’intoxication ou d’incendie! De plus, ne laissez jamais de bougies sans surveillance.

 

HYDRO-QUEBEC

Les employés d’Hydro-Québec travaillent d’arrache-pied afin de réparer les différents dommages causés par la tempête automnale de vendredi dernier. Nous suivons la situation de près avec eux.

Pour rester au fait des développements, nous vous invitons à consulter le site d’Hydro-Québec en cliquand ici,

 

 

INFORMATION

communications@lancienne-lorette.org
418 872-9811