Nouvelles

Les 12 et 13 décembre, on vote!

L’élection pour le poste de maire se tiendra sur deux jours, les 12 et 13 décembre 2020. Dans le contexte actuel entourant la COVID-19, nous mettons tout en oeuvre pour assurer votre santé et votre sécurité. 

Quand voter?
Électeurs dont l’adresse civique est un nombre pair
Samedi 12 décembre 2020, de 10 h à 20 h

Électeurs dont l’adresse civique est un nombre impair

Dimanche 13 décembre 2020, de 10 h à 19 h

Important!
 Vous êtes invités à respecter la date de votation qui correspond à votre adresse civique. Toutefois, s’il vous est impossible de vous présenter à la date prévue, sachez qu’il sera possible de vous prévaloir de votre droit de vote en vous présentant à l’une ou l’autre des deux dates.

Où voter?
Votre lieu de votation demeure le même que pour l’élection prévue le 4 octobre. Votre lieu de votation sera inscrit sur la carte de rappel que vous recevrez par la poste.

Quoi apporter le jour du vote?

  1. Une pièce d’identité parmi les suivantes : carte d’assurance maladie, permis de conduire, passeport canadien, certificat de statut d’Indien ou carte d’identité des Forces armées canadiennes;
  2. Un masque ou un couvre-visage (port obligatoire);
  3. Un crayon de plomb ou un stylo bleu ou noir;
  4. Votre carte de rappel.

Validité du vote par anticipation et du vote par correspondance
Les votes enregistrés lors du vote par anticipation et du vote par correspondance demeurent valides. Ainsi, les citoyens ayant déjà voté n’auront pas à se présenter aux urnes de nouveau.