Nouvelles

Hommage au maire Émile Loranger – Célébration commémorative au printemps

 

Émile Loranger
1946-2020
En raison du contexte entourant la COVID-19, la Ville de L’Ancienne-Lorette, en accord avec la famille et les proches, annonce avec regret que les funérailles officielles qui devaient se tenir à la suite du décès de M. Émile Loranger, survenu le 2 avril dernier, ne pourront malheureusement pas avoir lieu. Les funérailles officielles seront remplacées par une célébration commémorative, qui se tiendra au printemps prochain. 

Célébration commémorative 
Cette célébration sera l’occasion d’honorer convenablement la mémoire de M. Loranger, à la hauteur de son parcours et de ses réalisations. Maire passionné et visionnaire, il a façonné l’histoire et le paysage de la Ville de L’Ancienne-Lorette de 1983 à 2020. Les détails de la célébration seront transmis en temps et lieu.

 

Messages de sympathie
Il est encore possible de faire parvenir vos messages de sympathie par courriel, à l’adresse maire@lancienne-lorette.org. Les messages reçus seront transmis aux proches de M. Loranger.

 

Désignation commémorative
Puisque vous êtes nombreux à nous soumettre vos suggestions toponymiques utilisant le nom de M. Loranger, mentionnons qu’une réflexion est en cours et que nous vous tiendrons informés de tout développement.