Nouvelles

Les parcs publics extérieurs de la Ville de L’Ancienne-Lorette demeurent ouverts

À la suite du décret du gouvernement provincial d’interdire tout rassemblement intérieur ou extérieur, les parcs publics extérieurs de la Ville de L’Ancienne-Lorette demeurent ouverts et accessibles. 

Les autorités de la Ville appuient les mesures gouvernementales et se fient au bon jugement des citoyens de L’Ancienne-Lorette pour respecter les directives de distanciation sociale émises par le gouvernement.

Services aux citoyens maintenus 

Les services aux citoyens sont maintenus selon l’horaire habituel, de 8 h 30 à 16 h 30, du lundi au vendredi, par téléphone, au 418 872-9811, et par courriel, à info@lancienne-lorette.org.

Les services essentiels, comme les collectes, l’eau potable, le déneigement et les services d’urgence, sont également en tout temps maintenus.

État de la situation et information 

Nous effectuons une veille constante et proactive des événements et nous continuons à collaborer avec les autorités gouvernementales (CIUSSS) et avec le Bureau de la sécurité civile de la Ville de Québec.

D’autres mesures pourraient éventuellement s’ajouter selon l’état de la situation, dans le meilleur intérêt de nos citoyens et de nos employés. Pour s’informer, la population est invitée à consulter notre site Internet, notre page Facebook et le Dossier Citoyen, qui sont mis à jour régulièrement.