Dans le contexte entourant la COVID-19, nous mettons tout en oeuvre pour assurer la santé et la sécurité de nos citoyens et de nos employés.

Au cours des dernières semaines, la situation actuelle a nécessité des décisions importantes et des actions rapides afin de minimiser les risques de propagation du virus au sein de notre population et de notre organisation.

Protection de notre communauté et de notre personnel

Nous effectuons une veille constante des événements et nous continuons à collaborer avec les autorités gouvernementales (CIUSSS) et avec le bureau de la sécurité civile de la Ville de Québec.

De façon proactive, les autorités de la Ville de L’Ancienne-Lorette ont procédé à la fermeture des différents bâtiments communautaires et sportifs, en plus de fermer au public l’hôtel de ville et l’édifice des travaux publics. Nous mettons néanmoins tout en œuvre pour continuer d’offrir des services de qualité à notre population. Les services aux citoyens sont ainsi maintenus selon l’horaire habituel, de 8 h 30 à 16 h 30, du lundi au vendredi. Les citoyens qui désirent communiquer avec nous peuvent le faire par téléphone, au 418 872-9811, ou par courriel, à [email protected].

Nous fournissons à nos employés un environnement de travail qui respecte les plus strictes normes d’hygiène et nous avons mis en place des mesures permettant de nous adapter à la situation, dont le télétravail, qui a été instauré pour les postes qui le permettent.

Symptômes de la COVID-19

Si vous présentez des symptômes de la COVID-19, composez le 1 877 644-4545. Pour plus d’informations, visitez le site quebec.ca/coronavirus.