Nouvelles

Covid-19 – Joindre tous les citoyens

Le maire Émile Loranger sollicite le soutien et la collaboration habituelle de tous les Lorettaines et Lorettains afin de permettre à la Ville de constituer un bottin permettant de joindre rapidement et efficacement tous les citoyens de la municipalité en cas d’urgence.

Une lettre adressée par le maire vous sera acheminée par la poste au cours des prochains jours. On retrouve dans celle-ci des informations concernant la collecte d’adresses courriel, mais surtout de numéros de téléphone des gens qui n’en possèdent pas.

Si vous vous ne nous avez pas encore fourni votre adresse courriel ou si vous connaissez une personne qui n’a pas accès aux technologies de l’information et qui n’est pas abonnée à notre infolettre, nous vous demandons soit de nous en faire part en utilisant l’adresse courriel covid@lancienne-lorette.org pour nous communiquer leur adresse courriel soit de leur demander de communiquer leurs nom et numéro de téléphone en composant le 418 641-6172.

Ces mesures sont très importantes pour nous, car nous avons à cœur votre bien-être et votre sécurité. Nous nous permettons donc d’insister sur l’importance de prendre quelques minutes de votre temps pour répondre à notre demande.

Nous vous remercions de votre collaboration et sachez que vous pouvez, en tout temps, compter sur la nôtre.