Nouvelles

Conseil municipal – Séance extraordinaire à huis clos du 25 mars annulée et reportée au jeudi 26 mars, à 17 h

La séance extraordinaire du conseil municipal à huis clos prévue le mercredi 25 mars, à 17 h, est annulée et est reportée au jeudi 26 mars, à 17 h. L’ordre du jour a également été modifié.

Séance sans public
En raison de la situation actuelle entourant la COVID-19, la séance ne sera pas ouverte à la population. Il sera néanmoins possible de suivre la séance à distance, en direct ou en différé, grâce à la webdiffusion.

Rappelons que les séances extraordinaires, tenues en dehors des périodes, jours ou heures prévus, sont des séances inhabituelles qui ont lieu pour étudier un ou des dossiers particuliers.

Période de questions
Les citoyens qui désirent poser des questions en lien avec les sujets à l’ordre du jour doivent le faire par courriel, à l’adresse conseil@lancienne-lorette.org, en indiquant les renseignements suivants :

  • Prénom et nom;
  • Question(s) en lien avec les sujets à l’ordre du jour.

La date limite pour transmettre les questions est le 26 mars, à 15 h.

Important! Toute question reçue après 15 h, le 26 mars, ne pourra obtenir de réponse. De plus, seules les questions en lien avec les sujets à l’ordre du jour obtiendront une réponse. Les questions reçues en prévision de la séance initialement prévue le 25 mars seront conservées. Pour chaque question, le prénom, le nom et la question seront lus à voix haute.

Visionnement de la séance en direct ou en différé

*Il n’est pas nécessaire de posséder un compte YouTube pour visionner la séance.

CLIQUEZ ICI POUR CONSULTER L’ORDRE DU JOUR DE LA SÉANCE EXTRAORDINAIRE

Information
418 872-9811

info@lancienne-lorette.org