Nouvelles

Compte de taxes 2021 – Report des dates d’échéance de paiement

Dans le contexte que nous connaissons et qui perdure, nous sommes conscients que les défis sont nombreux, notamment sur le plan financier. Afin de vous accompagner en cette période difficile, nous vous offrons la possibilité de reporter les paiements des taxes municipales à des dates ultérieures, et ce, sans frais ni intérêt. 

“Nous sommes sensibles à la situation financière et sociale de notre communauté. Nous mettons tout en œuvre pour accommoder nos citoyens et nos commerçants en ces temps particuliers”, a déclaré le maire de L’Ancienne-Lorette, M. Gaétan Pageau.

Report des dates de paiement des taxes pour l’année 2021
La Ville de L’Ancienne-Lorette vous offre ainsi la possibilité, si vous le désirez, de reporter les dates des quatre versements égaux, sans frais, ni intérêt, aux dates suivantes : 

  • Versement du 4 mars 2021 : reporté au 3 juin 2021 
  • Versement du 6 mai 2021 : reporté au 5 août 2021
  • Versement du 15 juillet 2021 : reporté au 16 septembre 2021
  • Versement du 23 septembre 2021 : reporté au 25 novembre 2021

Privilégions les paiements en ligne
Dans le contexte actuel, nous vous invitons à privilégier le paiement en ligne pour vos versements plutôt que le paiement par chèque. Vous pouvez adhérer aux prélèvements automatiques ou opter pour le paiement par Internet. Pour plus d’informations, visitez la section Taxes municipales de notre site Internet.

Adhésion au compte de taxes électronique
Si ce n’est pas déjà fait, il est encore temps de vous inscrire au compte de taxes électronique. Vous pourrez ainsi avoir accès à votre compte de taxes en tout temps, tout en posant un geste pour l’environnement. Pour recevoir votre compte de taxes pour l’année 2021 en version électronique, inscrivez-vous avant le 28 janvier! 

Information
[email protected] | 418 872-9811