Nouvelles

Avis public – Demandes de dérogations mineures

Nouveau! Vous êtes maintenant abonné aux actualités concernant les affaires urbaines de la Ville de L’Ancienne-Lorette. Dans un souci constant d’amélioration, toutes les demandes de dérogations mineures seront dorénavant transmises par courriel.

Demandes de dérogations mineures
Lors de la séance ordinaire qui se tiendra le mardi 25 août  2020 à 19 h 30 par visioconférence, sauf avis contraire, le conseil municipal statuera sur les demandes de dérogations mineures suivantes :

Questions ou commentaires  

En raison de la déclaration d’urgence sanitaire, toute personne intéressée relativement à ces demandes peut transmettre des questions, commentaires ou tout document pertinent par courriel, à urbanisme@lancienne-lorette.org, ou par téléphone, au 418 641-6127, poste 1197, et ce, jusqu’au 25 août 2020, à 16 h 30. Les questions ou commentaires peuvent également être transmis en direct lors de la séance du conseil, par le biais de la fonctionnalité de clavardage de la plateforme YouTube. Pour chaque question, le prénom, le nom et la question seront lus à voix haute et intégralement.