Nouvelles

Rappel concernant le porte-à-porte

Nous tenons à vous rappeler que la sollicitation de type porte-à-porte est strictement interdite sur le territoire de la Ville de L’Ancienne-Lorette. Un constat d’infraction sera remis à quiconque enfreint ce règlement. Seuls les organismes municipaux accrédités par la Ville ou les autorités scolaires peuvent faire de la sollicitation de ce genre s’ils ont préalablement obtenu un permis délivré par la Ville.

Dès que vous recevez la visite de vendeurs itinérants (porte-à-porte), nous vous demandons de communiquer immédiatement avec le Service de l’urbanisme, au 418 872-9811 pendant ses heures d’ouverture, soit du lundi au vendredi, entre 8 h 30 et 16 h 30. En dehors de cette période, vous pouvez communiquer avec le service de police en composant le 911.

Rappel

Lors de la sollicitation, certaines entreprises peuvent laisser croire être à l’emploi de la Ville ou mandatées par celle‑ci. Nous tenons à vous rappeler que la Ville de L’Ancienne-Lorette n’a mandaté aucune entreprise à des fins d’inspection, de vente ou de réparation, ni à une quelconque autre fin, dans les résidences de son territoire.

Ainsi, si vous êtes sollicité par des entreprises qui désirent vous vendre des biens ou services, vous êtes invité à faire preuve de vigilance.

 

Information

Service de l’urbanisme
418 872-9811
urbanisme@lancienne-lorette.org