Nouvelles

Cartes loisirs 2018 pour les non-résidents – En vente maintenant!

Les nouvelles cartes loisirs pour les non-résidents* de L’Ancienne-Lorette, qui permettent d’accéder aux bains libres de l’Aquagym Élise Marcotte, seront disponibles à compter du 1er novembre, 8 h 30.

Dorénavant vendues au coût de 20 $, les cartes seront émises en quantité très limitée: 500 cartes seulement seront disponibles. Elles seront valides du 1er janvier au 31 décembre 2018 et pour tous les membres de la famille résidant à la même adresse (maximum cinq membres).

L’achat se fera uniquement en ligne à partir du Dossier Citoyen Voilà dès le 1er novembre, à 8 h 30.

Pour les résidents qui souhaitent accéder aux bains libres, des cartes sont toujours disponibles directement à l’Aquagym. Le coût est de 5 $ taxes incluses et la carte est valide jusqu’au 31 décembre 2019 (couvre jusqu’à cinq membres de la même famille).

Cliquez ici pour consulter l’horaire des bains libres

Procédure

Dès le 1er novembre, à 8 h 30, connectez-vous à votre Dossier Citoyen en cliquant ici ou créez-le si ce n’est pas déjà fait. Cliquez ensuite sur l’onglet Loisirs, puis sur le bouton M’inscrire. Sélectionnez l’activité « Cartes loisirs 2018 – Non-résidents » et suivez les instructions.

*Les cartes qui sont déjà en circulation demeurent valides jusqu’au 31 décembre 2017.

Information supplémentaire

418 614-1907