Nouvelles

Jugement du procès concernant le partage des frais d’agglomération

Le moment que nous attendions avec impatience est enfin arrivé. Après plusieurs années de travail méticuleux et acharné pour scruter en entier les budgets de la Ville de Québec et de l’agglomération et pour faire la preuve de la surfacturation qui nous était imposée, le jugement du procès concernant le partage des frais d’agglomération a finalement été rendu.

C’est avec fierté et enthousiasme que nous venons d’apprendre que la Ville de L’Ancienne-Lorette a obtenu gain de cause, alors que le jugement nous accorde 14 millions $, en plus des intérêts, pour les sommes payées en trop à l’agglomération, ainsi que 4 millions $ pour le remboursement des frais d’experts.

La décision venant tout juste d’être rendue, nous en sommes à prendre connaissance des détails du jugement. Aucune décision financière n’a donc encore été prise, mais soyez assurés que vous serez informés en temps et lieu.

Les membres du conseil municipal tiennent à vous remercier pour votre patience et votre confiance. Ils remercient également M. Loranger pour sa persévérance et son engagement dans ce dossier. 

CLIQUEZ ICI POUR CONSULTER LE JUGEMENT

Information

maire@lancienne-lorette.org | 418 872-9811