Préposé de plateau

Le Service des loisirs de la Ville de L’Ancienne-Lorette est présentement à la recherche d’une personne responsable et débrouillarde pour occuper le poste de préposé de plateau à temps partiel, sur appel.

Préposé de plateau

Description du poste

Sous l’autorité du directeur du Service des loisirs, la personne titulaire de ce poste est responsable de l’ouverture et de la fermeture des locaux, de la préparation des locaux pour le déroulement des activités, de la surveillance des lieux, de l’assistance aux participants en leur donnant de l’information ou en leur fournissant le matériel requis, du rangement de l’équipement ou du matériel et, au besoin, de l’entretien des locaux pour les maintenir propres pendant et après les activités.

Qualités personnelles recherchées

  • Avoir le sens des responsabilités.
  • Faire preuve de débrouillardise.
  • Être autonome.
  • Être ponctuel.

Conditions 

  • Poste à temps partiel, sur appel, du lundi au vendredi, le soir, et les fins de semaine, le jour et le soir. L’horaire de travail sera envoyé par courriel au préposé.
  • Taux horaire : 11,25 $ / heure

Candidature
Les personnes intéressées sont priées de faire parvenir leur candidature, en prenant soin d’indiquer le titre du poste pour lequel elles désirent postuler, à André Rousseau, directeur général, en complétant le formulaire en ligne, par la poste, au 1575, rue Turmel, L’Ancienne-Lorette (Québec) G2E 3J5, par télécopieur, au 418 641-6019, ou par courriel, à emploi@lancienne-lorette.org.

Les curriculum vitæ doivent être reçus avec lettre de présentation dès que possible. Seules les personnes dont la candidature aura été retenue seront contactées.

  • Postuler en ligne










     Moniteurs de natation Préposé de plateau

    Joindre votre lettre de présentation.


    *Joindre votre curriculum vitae.