Nouvelles

Dossier Citoyen Voilà – Inscrivez-vous dès maintenant pour recevoir votre compte de taxes électronique

NOUVEAU! Vous aimeriez recevoir votre compte de taxes uniquement en version électronique?

Dès maintenant, il est possible de vous inscrire pour recevoir votre compte de taxes en version électronique seulement, et ce, à partir de votre Dossier Citoyen Voilà!. Pour recevoir votre prochain compte de taxes en version électronique, vous devez vous inscrire avant le 18 janvier 2018. En plus d’avoir accès à votre compte de taxes en tout temps, vous poserez un petit geste pour protéger l’environnement!

Simple et sécuritaire!

Afin de recevoir votre compte de taxes en version électronique seulement, cliquez ici pour vous connecter à votre Dossier ou créez-le si ce n’est pas déjà fait.

Vous avez déjà ajouté votre compte de taxes 2017?

Cliquez sur l’onglet Propriété puis cliquez sur le bouton « M’abonner » dans le bas de votre compte de taxes.

Vous n’avez pas encore ajouté votre compte de taxes?

Vous devez d’abord ajouter votre propriété en entrant votre adresse. Vous aurez ensuite besoin de votre numéro de compte et du montant de votre premier versement. Ces informations se trouvent sur la version papier du compte de taxes 2017. Cliquez ensuite sur le bouton « M’abonner » pour recevoir dès 2018 votre compte électronique. Chaque année, lors de l’émission des comptes de taxes, un courriel de confirmation vous avisera lorsque le vôtre sera déposé dans votre Dossier Citoyen. Le compte de taxes électronique sera disponible aussi longtemps que vous serez propriétaire de votre résidence, mais il vous sera possible de vous désinscrire en tout temps et de recevoir à nouveau le compte de taxes par la poste.

*Si vous êtes plusieurs propriétaires d’une même résidence/bâtisse, prenez note qu’une seule inscription est possible au compte de taxes électronique, tout comme un seul compte de taxes papier est envoyé.

Information

 418 872-9811
communication@lancienne-lorette.org